X-Chamal0w-57-X Modérateurs
Messages : 345 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] Mar 25 Mai - 9:24 | |
| Alors que je l'ai dis dans le titre, une nouvelle version de Believe sortira vers la mi-juin!
Source: http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2010/05/22/13554-orianthi-le-clip-de-shut-up-and-kiss-me-disponibleEDIT: La sortie serai prévue pour le 8 Juin!Source: http://www.beatweek.com/news/6130-orianthi-to-release-believe-ii-on-june-8th-includes-four-new-songs/EDIT: "Believe (II)" available now featuring 4 new songs including "Shut Up & Kiss Me" & "According to You"!! Believe (II) features four newly recorded tracks including current single "Shut up and kiss me," "Courage," and "Missing You," all produced by Howard Benson, plus the RedOne-produced track "Addicted To Love." Also on the album will be selections from the original Believe release, including her debut hit single "According To You," "Bad News," "Feels Like Home," "Think Like A Man," What's It Gonna Be," "Suffocated," "Highly Strung" and "Believe." Grab the album today, in stores or on itunes. And catch Orianthi in a city near you this summer while is on the nationwide tour with Adam Lambert. Traduction : - Citation :
-
Dans "Believe" (II) disponible maintenant figurent quatre nouvelles chansons dont "Shut Up & Kiss me" & "According to you"
Dans Believe (II) se trouvent quatre nouveaux morceaux enregistrés récemment dont le single actuel " Shut up and Kiss Me", "Courage" et "Missing You", tous produits par Howard Benson, ainsi que le morceaux produit par RedOne " Addicted to Love". Sur l'album se toruveront également des sélections de l'Original Believe paru, dont son single hit "According to You" ainsi que"Bad News", "Feels like Home", "Think like a Man", "What's it Gonna Be", "Suffocated", "Highly Strung" et "Believe". Procure-toi l'album aujourd'hui, en magasin ou sur Itunes, et retrouve Orianthi dans une ville près de chez toi cet été pendant sa tournée nationnale avec Adam Lambert.
Traduction de Margot pour Orianthi France
Source: Newsletter officiel. Orianthi France
Dernière édition par X-Chamal0w-57-X le Mer 9 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
Mylie Admin
Messages : 533 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] Mar 25 Mai - 9:42 | |
| Han pressé de l'entendre , ca promet vu que c'est du Orianthi pur ! Plus que deux semaines à attendre . | |
|
~sonny~ Premier Riff
| Sujet: Re: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] Sam 5 Juin - 22:52 | |
| Oh j'ai hate d'entendre les autres chanson inédites J'ai deja la premiere version de Believe, mais j'espere pouvoir avoir l'autre | |
|
Mylie Admin
Messages : 533 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] Dim 6 Juin - 0:10 | |
| | |
|
Messages : 345 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| |
Margot Traductrice
| Sujet: Re: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] Sam 10 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] Sam 10 Juil - 18:24 | |
| Merci Margot. =)
Je déplace dans Archive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Sortie de Belive II [EDIT 09/06/2010] | |
| |
|