Messages : 345 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Orianthi Beat it de MJ. Ven 9 Juil - 13:56
Pouah
Traduction :
Citation :
Présentateur : Hey c’est Joe Joe Right. Devinez avec qui je suis ? C’est Orianthi. Orianthi : Salut ! Présentateur : Elle vient d’Australie. Orianthi : C’est super d’être là. Présentateur : Tout ton talent sur cette guitare, je veux dire… Si vous ne la reconnaissez pas, elle était la guitariste de Michael Jackson sur « This is It », elle a son propre album qui sort, et… juste… rien que le solo de « Beat it », c’est ce qui lui a valu le poste, elle a passé l’audition pour Michael Jackson avec ça. Regardez ses doigts – si ça ne te dérange pas de le faire. Orianthi : Oh, je vais le refaire. Présentateur : Regardez ça. (….) Présentateur : J’ai du courir là bas, mais bon sang ! Vous pouvez le croire, ça ? Je veux dire, c’est une chose de l’entendre sur le CD, mais de la voir le faire en personne… Je dois aller sur la radio, désolé. Oh mon Dieu…
Traduction par Margot pour Orianthi France
Margot Traductrice
Sujet: Re: Orianthi Beat it de MJ. Ven 9 Juil - 18:41
OMG o_o
Mylie Admin
Messages : 533 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Orianthi Beat it de MJ. Sam 10 Juil - 8:31
Han
Margot Traductrice
Sujet: Re: Orianthi Beat it de MJ. Sam 10 Juil - 19:24
Traduction Postée
X-Chamal0w-57-X Modérateurs
Messages : 345 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Orianthi Beat it de MJ. Sam 10 Juil - 19:49