| [Présentation] Camie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camie. Premier Riff
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Segré (49).
| Sujet: [Présentation] Camie. Sam 17 Juil - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde :] Je m'appelle Camie, j'ai 17 ans et j'habite Segré, un bled (trop chou :3) dans le Maine-et-Loire. Je suis passionnée de musique depuis toujours, j'ai fait quelques années de violon, de la flûte au collège comme tout le monde, et je fais de la guitare depuis un peu moins de deux ans (j'ai mes guitares depuis trois ans mais j'ai mis du temps à m'y mettre). Je chante dans un groupe qui s'appelle Wanna Play, on fait plutôt du pop-rock et on commence à faire pas mal de concerts dans notre bled :3. L'éclate totale quoi :'D. Je suis fan de Tokio Hotel et de The Veronicas :'). Je connais Orianthi depuis mars 2010, et j'aime vraiment beaucoup :]. J'écoute principalement du rock, de la pop, du métal, un peu de tout en fait :] Sinon, j'adore la littérature, c'est à dire lire, écrire, tout çaaa. J'adore les fictions, aussi ^__^. C'est pas vraiment de la grande littérature, mais j'adore. Je suis accro à mon ordi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir 170000 blogs, d'être inscrite sur des millions de forums et de suivre 3000 séries (Gossip Girl, One Three Hill, The L Word...), oh et je suis une vraie GEEK de Facebook *o*. Je suis aussi trèèèès gourmande, j'adore... manger à peu près n'importe quoi :3. Et comme je suis complexée par mon corps et que j'ai une drôle de tendance à aimer la skeleton-mania, je suis tout le temps au régime "pas de cochonneries+sport" (que je tiens assez difficilement d'ailleurs, pas franchement un graaand succès). Au niveau de mon caractère, je dirais que je suis timide, peureuse, complexée, impatiente, lunatique, généreuse, gourmande, maladroite, beaucoup trop sensible, sentimentale, très bizarre, susceptible, peureuse et très bavarde. Voilà, je pense avoir assez étalé ma vie ! Xoxo, Camie <3. | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Modérateurs
Messages : 345 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Sam 17 Juil - 18:03 | |
| Elle est super ta présentation ! =O Bienvenue. =) Je pourrai savoir comment tu as connu le fo' ? Simple curiosité. ^^ | |
|
| |
Mylie Admin
Messages : 533 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Sam 17 Juil - 18:06 | |
| Bienvenue Camie !! God on dirait que tu une sorte de jumelle ou double de moi :-O Impressionant ! J'adore etre sur des tas de forums , regarder des series , lire & tout . The L Word Je crois qu'on va bien s'entendre nous ^^ | |
|
| |
Margot Traductrice
| |
| |
camie. Premier Riff
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Segré (49).
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Dim 18 Juil - 12:45 | |
| Merciiiiiii les filles :') <3 Je suis tombée sur le blog Orianthi-France en geekant sur skyblog, et pis Mylie m'a proposé de m'inscrire sur le fofo, ce que j'ai fait directement . Mylie j'espère qu'on va bien s'entendre The L Word <3 (Shaneeeeeeeee *o* ... hum pardon). | |
|
| |
Mylie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Dim 18 Juil - 14:32 | |
| Oula finalement je vais te detester ! Shaaaane est à moi | |
|
| |
Margot Traductrice
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Dim 18 Juil - 18:02 | |
| Alors tu es officiellement, je crois, la premiere fan à avoir découvert le forum (presque) toute seule et ça, ça se fête !! | |
|
| |
camie. Premier Riff
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Dim 18 Juil - 22:13 | |
| Hihi, I'm VIP Mylie, tu crois on se bat dans la boue en maillot de bain pour Shane? <3 | |
|
| |
Margot Traductrice
| |
| |
Mylie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Dim 18 Juil - 22:50 | |
| Non , tu en profiterais que je sois en maillot de bain lol. & puis Shane est à moi , cherche pas , sinon je boude ! | |
|
| |
camie. Premier Riff
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Lun 19 Juil - 15:59 | |
| Hihi Bon je vais pas chercher l'embrouille, je te laisse Shane... mais je prends Jenny *o* | |
|
| |
Mylie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Lun 19 Juil - 18:55 | |
| Parfait , aucun soucis | |
|
| |
Margot Traductrice
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Lun 19 Juil - 22:36 | |
| Vous vous êtes bien trouvées, vous ! | |
|
| |
Mary Modérateurs
Messages : 81 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma casquette
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Mar 20 Juil - 15:14 | |
| Coucou toi =) Bienvenue sur le forum Toute les questions ont été posées alors.. Je te laisse découvrir le forum =) | |
|
| |
camie. Premier Riff
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Mar 20 Juil - 16:52 | |
| Oui on s'est bien trouvées je crois :3. Merci Mary! | |
|
| |
Mylie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Mer 21 Juil - 10:33 | |
| Ouais bien trouvé tant qu'elle touche pas à Shane xD Je déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Mer 21 Juil - 14:37 | |
| |
|
| |
~sonny~ Premier Riff
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Lun 26 Juil - 16:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
camie. Premier Riff
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. Ven 30 Juil - 23:16 | |
| Merfiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Camie. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Camie. | |
|