ORIANTHI - FRANCE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIANTHI - FRANCE !

Le premier forum Francophone d'Orianthi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margot
Traductrice
Traductrice
Margot


Messages : 236
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

[A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]   [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:31

AVANT TOUTE TRADUCTION


study

POUR LES TRADUCTEURS/TRICES

- La traduction doit être rédigée la plus précisemment possible, tout en restant compréhensible (éviter la traduction mot à mot lorsque la syntaxe ne s'y prète pas). L'orthographe doit également être correcte.
- La traduction doit être postée directement sous le texte à traduire dans une fenêtre "citation". Le traducteur doit terminer par :
"Traduction par [son pseudo] pour Orianthi France"

Exemple :

/// Texte à traduire ///

Citation :
/// Texte Traduit ///

Traduction par [Traducteur] pour Orianthi France

- Les traductions ne peuvent être postées que si elles ont été rédigées par les traducteurs eux-mêmes. Elles ne peuvent provenir d'un autre forum ou site que si le membre qui le poste l'a effectuée lui-même.

POUR LES AUTRES MEMBRES

- Les membres peuvent contacter un traducteur ou une traductrice par MP pour lui demander une traduction
- Les membres ne doivent pas poster de traductions eux-mêmes. Ils peuvent cependant en soumettre aux traducteurs. Il faut dans ce cas l'envoyer par MP et y ajouter le lien de l'article à traduire, suivit de la traduction

Merci de respecter ces consignes pour que le forum soit le plus clair possible pour tout le monde Smile


Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Modérateurs
Modérateurs
X-Chamal0w-57-X


Messages : 345
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]   [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

Je déplace dans la partie Forum vu que ça concerne aussi la partie presse & vidéo. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/forum.htm
Margot
Traductrice
Traductrice
Margot


Messages : 236
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

[A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]   [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:42

Ok. Tu peux pas le transformer en Post-it? Je crois que je pouvais pas le faire directement...
Remarque c'est peut-être bien comme ça aussi. Fin fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Modérateurs
Modérateurs
X-Chamal0w-57-X


Messages : 345
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]   [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:44

Nan moi non plus je peux pas.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]   [A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE AVANT TOUTE TRADUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reglement ( à lire et à signer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIANTHI - FRANCE ! :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: