ORIANTHI - FRANCE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORIANTHI - FRANCE !

Le premier forum Francophone d'Orianthi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 amanda todd

Aller en bas 
AuteurMessage
walt 38




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 41
Localisation : grenoble

amanda todd Empty
MessageSujet: amanda todd   amanda todd Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:03

Hello,

quand je parcours un peu le forum, je me rend compte que je fais partis des retraités lol...
quand j'etais plus jeune j'ai eu droit a de sales remarques ou autres commentaires a cause de mon nom, de mon physique, du travail de mes parents, de ma religion (athée - devenu nihiliste depuis peu).

fort heureusement, il n'y avais pas ces reseaux sociaux et forms qui permettent a des raclure de critiquer a l'abri derriere leur 17" et leur connection wifi !

si comme moi je l'ai été, vous etes rejetés voir harcelé, parlez en !! ne rester pas muet. si on ne vous ecoute pas, parlez plus fort ! vos proches sont là pour cela, les encadrant des lycées aussi !! les medecins aussi !!!

n'en arrivez pas là : https://youtu.be/k6qmvDpc--c

la vie est trop courte. les epreuves sont longues et nombreuses mais on a toujours une clairiere au bout de la foret épaisse et sombre... aujourd'hui, j'ai toujours du mal a me faire des amis... mes collègues ne m'aime pas plus que cela, ma famille est bizare et egoiste... mais malgré cela, j'ai trouver des vrais amis là ou je ne m'y attendais pas. comparé a des criminels car ils ont de grosses motos américaines, des tatouages, etc... parmis eux règne franchise et deconnade... donc on est jamas seul... laisser certaines personne vous approcher et si mutuellement vous ouvrez vos coeurs, le reste disparaitra...

mon post peut vous surprendre mais arrivé a bientot 30 piges, ayant perdu ma mère il y a peu (cancer / elle avait 61 ans) j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose de ma vie alors si seulement mes quelques mots pouvait eviter a quelqu'un de finir comme Amanda Todd, je me serais senti utile au moins une fois dans ma vie. on a tous besoin d'amour alors aimez vous !

RIP Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
 
amanda todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIANTHI - FRANCE ! :: Entre nous :: Discussions Diverses-
Sauter vers: