ORIANTHI - FRANCE !

Le premier forum Francophone d'Orianthi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Aloha From Hell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie
Admin
Admin
avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: [ Aloha From Hell ]    Mar 10 Aoû - 10:57


Les ALOHA FROM HELL sont 5 jeunes musiciens originaires d'Aschaffenburg/Allemagne. La meilleure description du style musical de Vivi (voix), Moo (guitare), Andy (guitare), Feli (batterie), et Max (basse) est le rock moderne. Peu importe que ce soit sur scène ou cd, la charmante leadeuse: Vivi, est capable de captiver les jeunes comme les moins jeunes amateurs de musiques en tout genre. Parfois effronté, romantique, parfois très dur ou sensible et toujours fournit d'hymnes de chants magnétiques, Vivi réussit ce que beaucoup de jeunes artistes ont essayé ces dernières années sans succès...elle retient notre intérêt.
Soutenue par une section rythmique jeune et très motivée (2 guitares, 1 basse et 1 batterie), ALOHA FROM HELL est prêt a faire rocker le monde!
Les chansons d'ALOHA FROM HELL sont des chansons accrocheuses de pop/rock d'un haut niveau internationnal.
En 2007, le groupe a remporté le plus important prix allemand dans la catégorie des nouveaux venus, le BRAVO bandnewcomer, qui a permit à ALOHA FROM HELL de signer un contrat avec la maison de disque SONYBMG. Les membres d'ALOHA FROM HELL sont très jeunes, mais ne sont pas fous, ils savent exactement ce qu'ils ont à faire...travailler dure, travailler d'arrache-pied pour saisir cette grande chance qui s'offre à eux. Depuis l'année dernière, le groupe est en répétition 4/5 jours par semaine et bien sûr ils doivent aussi aller à l'école 5 jours par semaine. La gestion du temps est une part importante dans l'histoire d'ALOHA FROM HELL. Répétitions à Aschaffenburg, sessions d'enregistrement à Berlin, sessions photos à Munich, concerts le week end, répétitions pour de grandes émissions TV- le 3 mai prochain, ALOHA FROM HELL performera dans la plus grande émission pour jeune en live- c'est la routine quotidienne du groupe. La sortie du 1er single "Don't Gimme That" est prévu pour le 30 mai en Allemagne et les fans sont de plus en plus nombreux.Le groupe vient tout juste de débutant sa carrière et ils ont déjà des fan clubs en France, Espagne, Pologne et bien sûr en Allemagne, avant la sortie de leur 1er CD en magasin. Le 1er clip du groupe "Don't Gimme That" a été tourné à Berlin, il est visionable sur youtube (http://www.youtube.com/v/rc1vdwAUefs).
Le myspace d'Aloha From Hell obtient beaucoup de visites (www.myspace.com/bandalohafromhell), avec plus de 110 000 visites, ce qui montre l'intérêt que portent les jeunes au groupe. Comme les groupes de rock ont l'habitude de le faire, les Aloha From Hell sont prêts pour la scène, la présence du groupe est déjà confirmée pour 15 grands festivals en Allemagne. Moo: "Le travail en studio est très intéressant et nous apprenons de plus en plus chaque jour, la promotion est amusante et bien aussi, mais nous voulons rester sur scène et jouer pour nos fans, c'est l'endroit où nous nous sentons le plus chez nous, c'est ce à quoi nous pensons tous dans le groupe et nous travaillons dur pour pouvoir donner de bons shows."i> A la fin de l'été, le groupe ALOHA FROM HELL sortira son 1er album."Les bases de l'album sont prêts"i> dit Feli, batteur du groupe," maintenant nous essayons de transformer ces sons brut, en vrai sons". ALOHA FROM HELL suit son propre chemin. C'est un groupe qui n'est pas touché par la vague allemande qui se passe actuellement.
"Nous savons que les groupes comme Tokio Hotel, Panik, Killerpilze ont beaucoup de succès et nous respectons cela. Mais c'est un autre monde. Nous aimons chanter en anglais, sans savoir pourquoi, mais ça sonne meilleur pour nous, nos idoles viennent de la scène rock internationale, du punk au métal, de la pop au rock. C'est la musique que nous écoutons tous les jours et c'est ce que nous voulons faire, du rock moderne international." dit Max. Andi rajoute: "Vous devez savoir que, nous avons commencé avec notre groupe il y a 2 ans, notre objectif était de jouer de la musique en live et de créer de bonnes chansons et maintenant nous sommes prêt à le faire...faire de la musique, de la musique, de la musique."






_________________

My Héroïne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orianthifrance.forumactif.org
 
[ Aloha From Hell ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell
» Bleach 428 et Special Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIANTHI - FRANCE ! :: Entre nous :: Musique-
Sauter vers: